Heart Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 _Contexte Long

Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Scott
Admin
June E. Scott


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Je ne suis pas un ange...
Groupes;: Misery Daemon
Relations;:
Age;:

_Contexte Long Empty
MessageSujet: _Contexte Long   _Contexte Long EmptySam 11 Juil - 13:14

    Depuis maintenant plus de 50 ans, une guerre a lieu entre deux camp bien partagés, l'Enfer et le Paradis. Certains y croivent d'autres non. Ce n'est qu'une stupide légende qu'on retrouve partout sur le net. Comme si Satan ou Dieu éxistaient... Cette histoire n'est que pure mensonge, à l'antiquité le "paradis" et l'"enfer" était au même endroit en Enfer, alors pourquoi ça changerait ?![/font]

    Jamais je n'aurais cru que ce qui allait suivre m'arriverais un jour...
    C'était pourtant une journée banale, je m'était levée, habbilé, j'avais petit- déjeuner puis été partie travailler. Déjà que trouvé un travaille été difficile dans un trou aussi paumée... Sortant de chez moi je ne fit pas attention au camion qui arrivait. Ne pas regarder avant de traversé été une très mauvaise habitude que j'allais devoir perdre... M'avançant sur la voie le camion n'eut pas le temps de freiner et...

    D'accord vous allez me prendre pour une folle mais mon Ange Gardien est aparu devant moi pour me sauver la vie. Et non j'ai pas fumer la moquette !
    Depuis je sais beaucoup de chose sur ce qui se passe réellement sur la Terre.
    En réalité toutes ses légendes comme quoi il y aurez une guerre depuis 50 qui oposerer les "Anges" et les "Démons. D'accord j'avoue c'est un peu bizarre, au début j'ai eu vraiment du mal à y croire mais c'est belle et bien la réalité !

    Depuis cette découverte j'ai remarqué qu'il se passait beaucoup de chose que nous ignorons a Angel Hill...
    Angel Hil... Une petite ville du Connecticut. Qui aurait cru que tout cela se passait ici ? Nous croyons tous être en sécurité dans un village isolé pourtant c'est là où il y a le plus de mystère...

    Les bals de fin d'année, les tueurs en séries... Les Démons & les Anges se servent de tout pour mener à bien leur équipe et leur bataille, mais qui vas gagner ?

    Maintenant, c'est à vous de choisir votre camp !



BY LOST FISHED
Revenir en haut Aller en bas
https://heartangel.forumactif.org
 
_Contexte Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Angel :: » Administration :: — Rules & Story-
Sauter vers: