Heart Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 _Contexte Court

Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Scott
Admin
June E. Scott


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Je ne suis pas un ange...
Groupes;: Misery Daemon
Relations;:
Age;:

_Contexte Court Empty
MessageSujet: _Contexte Court   _Contexte Court EmptyVen 3 Juil - 17:09

    Nous avons tous eut un jour l'impression d'être observé, suivi. Combien de fois nous sommes nous retourner ou avons accéléré le pas alors que nous étions en train de marcher dans la rue?
    Et bien moi, j'ai découvert la vraie raison de ce phénomène. Alors que j'étais sur le point de me faire renverser par un camion, un ange...mon ange gardien est apparu pour me sauver in extremis.
    Vous pensez que je suis folle? Lisez le suite, et vous changerait peut-être d'avis...

    Mon ange gardien m'a expliqué le pourquoi de tous les malheurs ou miracles qui arrivent sur Terre. Vivent secrétement des anges et des démons, au service de Dieu et du Diable, et sans que nous le sachions, un immense combat fait rage entre les soldats de Dieu et du Diable. Pas un combat comme vous le pensez, non, pas d'armes ni de morts dans les deux clans, ce sont les humains leur jouet.
    Chacun d'eux, aux possibilités de leur niveau, créent des miracles ou des catastrophes que l'autres essayent d'empêcher.

    Maintenant, reste à savoir dans que camp vous serez, et surtout, lequel triomphera?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartangel.forumactif.org
 
_Contexte Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Angel :: » Administration :: — Rules & Story-
Sauter vers: